• Tout à l'heure

    Tout à l'heure

     

    Télécharger « tout à l'heure.MP3 »

     

    Auteur : Chrysalyne

    Compositeur : Philippe Kireeff

    En duo

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:10

    Très joli duo, mes amis, à mes oreilles, sans doute votre plus harmonieuse collaboration. J'y ressens votre plaisir et la conscience de faire du beau. Mention toute spéciale à Phil pour sa superbe mélodie (pardon, ma petite Lyne, mais ton texte m'échappe un peu, il faudrait que je le relise) et un immense bravo à tous les deux, enrobé de bonnes bises.

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:20

        Merci pour le joli compliment que tu nous fais cher Marceau, quant à la conscience de faire beau beau... je ne sais pas si nous étions conscients de cela, plaisir à le faire et de la chanter ensemble oui c'est sure, c'est peut-être cela qui en fait l'harmonie. Ce texte écrit à fleur de peau dans un contexte et à un instant "t" m'a touché. Il n'y a que Lyne qui peut déchiffrer toutes les émotions de l'instant "t". Nous auditeurs ne pouvons que les interpréter avec nos propre sensibilités.

        Merci de ton écoute, ton analyse avec bisous en retour.

        J'ai finalisé notre dernière, faut que je te l'envoie. Bonne nuit ami. 

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:34

    Merci Marceau de ton écoute et de tes compliments.  Je suis totalement d'accord avec toi  Marceau : Phil a créée une très belle mélodie aux très fins arrangements. Ce texte qui semble un peu "hermétique" a semble t'il  parlé à Phil et tant mieux, sinon je n'aurais pas eu la chance d'avoir cette  belle chanson, si aboutie.
    Un grand merci à toi Phil pour cette 1ère, de qualité, qui a  été le début d'une fructueuse et longue complicité musicale ! yes. Ton interprétation véhicule sensiblement les mêmes questionnements que la mienne mais qui finalement répondent par un espoir.

    Quant à l'envie de  lire mon texte Marceau, si tu le veux, fais un petit tour sur mon blog je l'ai joint à ma publication smile : Qu'il t'échappe Marceau n'a peut-être rien d'étonnant, je trouve souvent les "A tout à l'heure" insaisissables. smile.  Bisous Phil et à toi aussi Marceau....

      • Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:29

        Tu n'as pas à me remercier...un bisou si tu veux. C'est une collaboration et nous avons bossé tous les deux. Les deux version se ressemblent étrangement. Merci Lyne pour ce bon souvenir partagé, Bises.

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:28

    Quelques intonations qui me rappelle  les duo de Jane et Serge. Très réussi cette collaboration , bravo à vous deux.

    Amicalement.

        Eric

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 22:30

        Merci Éric pour ton compliment... quant à la comparaison tu vas me, nous, faire rougir. Je profite de ce raccourci pour cliquer sur ton nom car il me semble que ta as fait une nouvelle compo que je n'ai pas eu le temps d'écouter.

        Merci pour ta fidélité et ton amitié.

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 23:12

        Ce compliment ne peut que me, nous, toucher Eric étant plus qu'amateurs de l'univers Gainsbourgien. Merci beaucoup de votre écoute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :