-
Tout à l'heure
-
Commentaires
Merci Marceau de ton écoute et de tes compliments. Je suis totalement d'accord avec toi Marceau : Phil a créée une très belle mélodie aux très fins arrangements. Ce texte qui semble un peu "hermétique" a semble t'il parlé à Phil et tant mieux, sinon je n'aurais pas eu la chance d'avoir cette belle chanson, si aboutie.
Un grand merci à toi Phil pour cette 1ère, de qualité, qui a été le début d'une fructueuse et longue complicité musicale ! . Ton interprétation véhicule sensiblement les mêmes questionnements que la mienne mais qui finalement répondent par un espoir.
Quant à l'envie de lire mon texte Marceau, si tu le veux, fais un petit tour sur mon blog je l'ai joint à ma publication : Qu'il t'échappe Marceau n'a peut-être rien d'étonnant, je trouve souvent les "A tout à l'heure" insaisissables. . Bisous Phil et à toi aussi Marceau....-
Dimanche 6 Octobre 2019 à 23:29
-
Quelques intonations qui me rappelle les duo de Jane et Serge. Très réussi cette collaboration , bravo à vous deux.
Amicalement.
Eric
-
Lundi 14 Octobre 2019 à 22:30
-
Lundi 14 Octobre 2019 à 23:12
-
Ajouter un commentaire
Très joli duo, mes amis, à mes oreilles, sans doute votre plus harmonieuse collaboration. J'y ressens votre plaisir et la conscience de faire du beau. Mention toute spéciale à Phil pour sa superbe mélodie (pardon, ma petite Lyne, mais ton texte m'échappe un peu, il faudrait que je le relise) et un immense bravo à tous les deux, enrobé de bonnes bises.
Merci pour le joli compliment que tu nous fais cher Marceau, quant à la conscience de faire beau beau... je ne sais pas si nous étions conscients de cela, plaisir à le faire et de la chanter ensemble oui c'est sure, c'est peut-être cela qui en fait l'harmonie. Ce texte écrit à fleur de peau dans un contexte et à un instant "t" m'a touché. Il n'y a que Lyne qui peut déchiffrer toutes les émotions de l'instant "t". Nous auditeurs ne pouvons que les interpréter avec nos propre sensibilités.
Merci de ton écoute, ton analyse avec bisous en retour.
J'ai finalisé notre dernière, faut que je te l'envoie. Bonne nuit ami.