• Ex fan des sixties----Serge Gainsbourg

    C'est par ce trio d'amis que nous rendons hommage à notre regrettée Jane

    Merci à mes deux compères qui m'accompagnent dans cet au revoir à la petite anglaise. 

     

    Ex fan des sixties----Serge Gainsbourg

     

    Cliquer pour écouter


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 23:20

    Bravo à toi, Phil, pour ce mixage. Je n'en aurais pas été capable. Cet hommage nous tenait à cœur à tous les trois. Jane Birkin, personnellement, me manque déjà. Il ne nous reste plus que ses chansons pour la prolonger encore un temps parmi nous.

    Ami.

      • Philocaster
        Vendredi 21 Juillet 2023 à 11:54
        Bonjour Marceau Oui, comme toi, Lyne, et bien d'autres j'imagine, je suis affecté par son décès. Elle a été aussi un peu notre muse et elle rejoint Serge à présent. Merci à toi et Lyne de partager cet en revoir. Bise ami
    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:06

    Merci les amis de ce beau trio, pour dire au revoir à Jane B. Mention spéciale pour toi Phil qui a réussi un très beau mixage! Des bises à vous partager. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :