• Serial-coller

    Serial-coller

     

                            Sérial-colleur  Auteur: Philocaster

     

    Pas de docteur Jekyll 

    Sans son mister Hide

    Moi c’est sérial-colleur

    Noir et blanc ou couleur

     

    Je mitraille au Nikon

    Bourgeoise, petite cone

    Je découpe, je colle

    La patchwork : une école

     

    Un rasoir pour Landru

    A moi la super-glu

    Je pastiche c’est fastoche

    J’affiche, j’accroche

     

    Des paupières graciles

    Papillons fragiles

    Elle s’appelait Cécile

    Une photo pas facile

     

    Une mouche vers une bouche

    Elle chantait sous sa douche

    A Menthon, les vacances

    Pour moi un jour de chance

     

    Petites pommettes roses

    Reinette prenant la pose

    Et moi comme une pomme

    Je l’ai croquée au zoom

     

    Je suis le sérial-colleur

    Sérial-collectionneur

    De femmes en rondelles

    Qui n’en sont que plus belles

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:20

    Celui-ci, je l'affectionne tout particulièrement. Mais tu le sais déjàsmiletongue

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:04

        Bisous, merci d'avoir joué le jeu et bravo.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :