• So far away from L-A

    Télécharger le MP3


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 22:47

    Bravo, Philippe, excellente version de cette superbe chanson que nous aimons beaucoup toi et moi.

    Bonne nuit et à bientôt, ami.

      • Lundi 4 Février 2019 à 23:05

        Merci Marceau. Bonne nuit.

    2
    Lyne
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:08

    C'est une chanson que tu affectionnes et cela se traduit dans ton interprétation Phil. Tu l'avais déjà interprétée sur "feu" musicblog je crois. C'est une nouvelle version ? En tout cas je suis ravie de voir que ce blog se remplie de décibels yes. Bisous

      • Mercredi 6 Février 2019 à 22:33

        Oui en effet, j'aime bien ce que fait Nicolas Peyrac. C'est la version music blog. J'ai refait une nouvelle version à la guitare mais j'ai un écho non voulu qui m'agace avec un nouveau logiciel de studio. Pfffffou quand le matos s'y met.... Vive la guitare acoustique, tu grattes, ça joue.

        Merci pour ton passage Lyne, Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :