• Shallow

     

    Lady Gaga, Andrew Wyatt, Anthony Rossomando, Mark Ronson 

    Duo Lyne et Philippe

    Shallow

    Peinture Yvan Courtet

     

    Télécharger le MP3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 00:25

    Bonsoir Phil ! Merci d'être partant pour m'accompagner dans mes délires musicaux yes sarcastic, malgré notre accent anglais "bien de chez nous", nous nous faisons plaisir. J'espère que certaines et certains apprécieront aussi (sourire). Je n'oublie pas non plus ton accompagnement guitare "fait maison" très réussi. Bises partenaire.

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 22:27

        Encore une belle complicité à notre tableau de chasse.

        Ce que je reproche quand on parle une autre langue, on véhicule moins d'émotion.

        Je parle pour moi évidement...sinon ça change. Bises partenaire happy

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 23:02
    Bonsoir Phil, C'est juste ce que tu dis quant à l'émotion. Pourtant nous comprenons et ressentons la chanson, mais nous ne maîtrisons pas assez la langue et nous ne pensons pas "anglais". Merci à toi de ces partages
      • Lundi 17 Janvier 2022 à 23:12

        C'est ça. Bise Lyne, bonne nuit.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :