• Présentation

    Auteur compositeur amateur, interprète, j'aime jongler avec les mots, les notes. Vous trouverez sur ce blog divers rubriques. Mes créations musicales, les créations partagées (créés avec d'autres), mes poèmes, les reprises et coups de cœur. Je viens de "musicblog" qui nous ferme sa porte. Je souhaite retrouver la convivialité, les partages, la complicité, la fluidité sur cette nouvelle plateforme.

                                           Au plaisir de vous croiser, de vous lire, d’échanger...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 22:04

    Bienvenue Phil !

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:54

    Bienvenue à toi !

    content de retrouver des connaissances de feu musicblog .

    Tu rencontreras beaucoup de gens sympa ici!

    très bonne continuation et à très bientôt

    claude smile

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:31

    Bienvenue Phil , j’étais également sur Musiblog ( Art Mûr ) il y a quelque années .

       Au plaisir de t'écouter.

              Eric V.

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:55

    Dis moi, tu ne sembles pas t’être vraiment installé ici.......peut on t'écouter ailleurs ?

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 19:56

    Oui suis je bête !!!! j'ai trouvé !!!

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:00

    Ben mince, non je n'arrive pas à écouter

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :