• Le Hibou

    Une collaboration retrouvée par chance.

    Auteur: Marceau Piana

    Compositeur: Philippe Kireeff

    Création vidéo: Marion Kireeff

    Pour lire la vidéo


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2021 à 00:27

    tu as bien fait de republier Phil . Je me souviens de cette collaboration avec Marceau. (vous avez fait des duos à la belle alchimie tous les deux). le texte est du "Marceau" comme on l'aime. Ta composition fait la part belle à la Stratocaster... un régal ! La vidéo créative et esthétique de Marion est un plus. Un bon moment musical.
    -tu devrais republier plus souvent Phil yessmile-. Des bises

      • Jeudi 30 Décembre 2021 à 22:42

        Merci d'avoir aimé Lyne, comme tu le dis l'alchimie Marceau Phil a souvent bien fonctionné, que de souvenirs et l'on a pas dit notre dernier mot...  ^^. La vidéo de Marion complète le tableau.

        En fait j'avais perdu cette vidéo et je l'ai retrouvée sur" you tube"...ouf !

        Bises, passe un bon réveillon...encore pas simple cette année.

         

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 12:17

    Joli travail familial. Grand cachottier, tu ne m'en avais jamais parlé... Un franc bravo à vous, avec mes bises millésimées 2022.

     

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:03

        Moi cachottier...^^ C'est pas le genre de la maison.

        Cette vidéo était sur "musicblog" à l'époque, c'est toi qui l'a boudée happy

        Puis elle s'est perdue dans les rouages d'internet puis m'est revenue...

        un peu comme la Pomponette de Pagnol cool.

        Bises à toi mon ami.

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 20:52

    Bonsoir Phil

    J'aime beaucoup,  le son les mots et ta voix !

    Une réussite de plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :