-
La Noyée- - - - - -Serge Gainsbourg
-
Commentaires
Bonjour à vous trois ,
Je découvre ( un peu tard )
Quel plaisir à écouter votre trio .
Très belle interprétations de cette chanson de Gainsbourg , même si je m'aime pas trop le texte sombre et morbide de l'auteur.
Bravo à vous trois.
Eric ( qui s'abonne de suite à la "newletter " )
Ajouter un commentaire
Coucou Phil,
un vrai plaisir ce trio musico-amical à trois voix . Merci Phil et Marceau de m'avoir entourée de vos voix douces et chaleureuses dans ce partage gainsbourien. Bisous Phil et Marceau si tu passes par ici...
Oui Lynette, pour les voix mâles... "the voice" comme on dit aujourd'hui, tu avais un crooner qui a écumé tous les océans sur le ponts des transatlantiques à charmer les passagers de ses paillettes et de sa voix suave, et un ménestrel aux semelles usées autant que son coeur à force de jouer la sérénade à des belles qui ne regardent que les paillettes. Un trio plaisant qui a bien marché, merci à toi et Marceau, pour la battle faudra voir avec lui .
Bises
Coucou le ménestrel
Les deux protagonistes masculins sont en effet atypiques ; c'est ce qui fait leur charme je crois. Marceau, si tu passes par ici (ce que j'espère ) je crois que tu vas être séduit par le portrait que Phil à fait de toi. Je "t'ai" visualisé et n'ai pu que sourire (enfin rire même ). Phil, quelle poésie dans ton autoportrait... . Pour les les semelles je te suggère le cordonnier, pour le cœur peut-être qu'il devrait moins s'emballer . C'est une belle machine, le tempo est primordial. Certes le pop et le rock lui vont à ravir mais ne pas oublier le slow. Pour ce qui est des belles, une précision féminine : toutes n'aiment pas les paillettes . Bisous troubadour et merci à toi et à Marceau pour cette complicité vocale... Bientôt la prochaine !