• Harley Davidson----Serge Gainsbourg

    Télécharger MP3

     

    Harley Davidson----Serge Gainsbourg

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:18

    Il m'a semblé entendre le grand Serge, tu m'as tout ému. Excellente interprétation presque parlée. Quant à l'arrangement, je ne sais pas s'il est fait maison, quoi qu'il en soit, bravo aussi, celui de Bardot est trop marqué par les années 1960 (même si j'ai une grande tendresse pour elle). Verdict personnel : c'est très bon.

    Bises, ami.

      • Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:35

        Tu as du apprécier la photo un tantinet sexy si tu es fan oops

        Pour la bande son c'est de la récup. fichier midi sur un karaoké. En tous cas merci du compliment.

        Bises en retour.

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:58

     Tout à fait d'accord avec Marceau, ta voix gainsbourienne est ici bien mise en valeur, j'aime beaucoup ! La bande instrumentale épurée, quasi psychédélique donne un air de renouveau. Très bonne idée cette revisite ... Il faut dire que le mythe B.B. aide à l'inspiration lors de l'interprétation wink2 . Des bises

      • Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:11

        Elle en aura fait tourné des têtes cette B-B. C'est un mythe en effet. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :