• Dialogue avec mon canari

    Auteur: Marceau Piana

    Compositeur: Philocaster

    En duo avec Marceau

     

    Télécharger le MP3

    Dialogue avec mon canari


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2019 à 12:54

    Merci à toi, cher Philippe, de m'avoir donné l'opportunité d'écrire ce texte léger et drôle. Il m'a permis de te donner la réplique pour la première fois, cela se fête au champagne. Ta musique est parfaitement adaptée à l'ambiance de cette chanson.

    Bises.

      • Lundi 14 Janvier 2019 à 18:54

        Merci Marceau, le plaisir fut partagé.

        Bises

    2
    Lyne
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:19

    J'adoooore ... tout ! yes comme je l'ai écrit sur la page de Marceau.


    Décidément vos connivences artistiques font toujours "mouche" ( dans le cas présent, plutôt ... Cuicui ). Toute l'impertinence faussement désinvolte du texte de Marceau est portée et comme mise en image par tes jolis jeux de guitare Phil. c'est drôle, atypique bien sûr  et très agréable à écouter !  En plus t'imaginer en "canari moqueur" (hihihi).   Je me dis que  vous êtes un peu en "contre-emploi" dans ce duo.... comme si je m'attendais plutôt à écouter Marceau dans le rôle de l'oiseau. votre choix donne un petit plus très sympa ! Bravo à vous deux et merci pour ce moment tout en légèreté ! moi qui apprécie particulièrement les duos, le vôtre est génial.

    Des bises et des bis !!wink2

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 01:54

        Ton commentaire est très pertinent et on s'est fait la remarque avant de publier, que les amis nous verraient plus dans les rôles inverses... Bravo Lyne, tu nous connais bien. Marceau m'a fait choisir le rôle et j'ai trouvé amusant de faire le canari... J'ai pas mis une plume... 

        Bises, merci de ta fidélité et pour ton écoute affûtée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :