• Cher Monsieur Jean

     

    Cher Monsieur Jean

     

    Auteur : Marceau Piana

    Compositeur : Philippe Kireeff

    Télécharger  "Cher monsieur jean" 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 01:31

    J'aime beaucoup ta version. Il a chanté "C'est beau, la vie" et pourtant il voulait refaire le monde... Va comprendre... Finalement, les verres semblent vides ou pleins au gré de nos humeurs, du contexte social, environnemental, sentimental. Des vases communicants en quelque sorte happy. Mais l'amitié, elle, elle est belle, et l'amitié, c'est la vie. Cercle vertueux...

    Bravo l'artiste ! Ma bise de nuit.

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 19:17

        Merci Marceau pour cette analyse pleine de ferveur.

        Bisou

    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:30

    Je me souviens de ce "Cher Monsieur Jean". Une de vos très intimistes collaborations.... Bel hommage à ce poète, ce révolutionnaire tranquille ; un paradoxe ce Monsieur Jean. Tout est dit avec simplicité et ferveur, il aurait aimé cette chanson, je crois.  je suis fan de Philocaster, ça on le sait, oopssmile et ta guitare sur ce morceau est superbe Phil. Bravo et bisous les amis. (un petit mot aussi pour les chœurs féminins à la voix très claire de début de chanson)

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 19:24

        Merci à toi petite fan des débuts cool Comme on est un peu tous fan des uns et des autres c'est chouette.

        Je te fais un bisou.

        Pour les chœurs féminins de l'intro je transmettrais sans trop d'espoir de retoursarf  C'est l'ordi happy

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 22:20

        oh je suis bluffée par ce que tu m'écris : les chœurs ne sont pas chantés  une voix féminine ? ! pffff ah non ce n'est plus ce que c'était tongue !  bisous

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 21:09

    J'aime beaucoup ! Voix et guitares superbes !

      • Samedi 8 Février 2020 à 11:42

        Merci Michel oops, un compliment qui me ravit ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :