• Toutes mes excuses---M. Lavoine---F. Aboulker

    Toutes mes excuses---M. Lavoine---F. Aboulker

    Télécharger « chère amie.MP3 »

    En Duo avec Lyne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 23:26

    Très beau duo, dans le souffle et dans l'amour. Deux coeurs à l'unisson qui nous font partager leur émoi. C'est parfaitement réussi. Bravo, mes amis. Ce Lavoine est un lien supplémentaire entre nous.

    Bises.

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 00:14

        Dans le souffle...et à bout de souffle^^ J’atteins ma limite en grave. Merci pour ton écoute. Que de points communs en effet sur nos choix et préférences.

        Bises ami de partage.

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:21

    Un beau souvenir celui-ci (merci à mon partenaire smile aux graves justement dosés pour donner profondeur et émotion aux mots de cette belle chanson). Je suis ravie que deux amis apprécient les talents de Marc Lavoine qui n'est pas qu'un beau gosse qui chante l'amour et nous séduit par son regard "qui tue" ! Merci de cette nouvelle complicité. Bisous à vous deux et à Marc (comme il ne le saura jamais je peux me le permettre winktongue oops)

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 18:57

        "Regard qui tue" ... n'importe quoi no. Bon allez j'ai eu mon bisou qui tue, c'est pas si mal oops.

         

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:27

        biggrin toi aussi "t'as de beaux yeux tu sais". tongue (Ces artistes.... sarcastic)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :