• So far away from L-A

    De Nicolas Peyrac

    Version avec juste ma guitare

    (j'avais un souci d'écho qui est enfin résolu)

     

    Télécharger le MP3


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 01:33

    J'ai du mal à choisir entre les deux versions. Si... sans doute cette seconde mouture, plus intime, qui te rend plus présent, plus touchant. On te sent moins tenu par une orchestration toute faite.

    Bravo, l'ami !

      • Mardi 12 Février 2019 à 19:34

        Merci pour ce com. encourageant Marceau, c'est moins pro mais plus intime je pense aussi. Faudra travailler la guitare pour trouver un arpège sympa... Bises.

    2
    Lyne
    Mardi 19 Février 2019 à 13:54

    Assez d'accord avec Marceau : cette version guitare/voix te permet plus de liberté dans l'interprétation. Elle est plus artisanale (sans aucun sens péjoratif), plus spontanée et laisse aller ta sensibilité comme tu l'entends au moment du chant. j'aime ces instants vrais à un instant donné. c'est simple, épuré. Très joli Phil.
    (pour répondre à ma curiosité  : tu as fait l'enregistrement guitare/voix en même temps ?)

      • Mardi 19 Février 2019 à 19:41

        Bonjour Lyne. Merci du compliment. J'ai enregistré la guitare en chantant sans enregistrer ma voix (pour avoir le bon tempo guitare et me concentrer sur elle) puis j'ai enregistré le chant... C'est ainsi quand t'es pas un pro. Maintenant que je la maîtrise mieux à la guitare vu que je la joue de temps en temps ( je viens de le faire... ça passe, juste un ou deux couacs...) il faudrait voir si c'est mieux en simultané. A tester bien reposé en répétant encore un peu.

        Bises, merci Lyne pour ton écoute assidue.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :