• La javanaise ----- Serge Gainsbourg

    La javanaise ----- Serge Gainsbourg

     

    télécharger le MP3

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 11:14

    Tout en douceur, aux accents gainsbourgriens, une belle revisite Phil . Pour commencer l'année, quoi de mieux qu'une belle "variation sur le même thème" que les fans affectionnent wink2.... Marceau s'est dit ... idem avec "son" eau à la bouche. Il ne me reste plus qu'à... et la boucle sera bouclée. smile. Bisous

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 13:05

    Je m'aperçois qu'à l'exception de quelques titres nous allons finir par interpréter à nous trois tout Gainsbourg happy...  Lyne a raison, c'est quand même bien commencer l'année, presque en choeur. Ta version est sobre et très intimiste, et j'aime beaucoup ton accompagnement avec une petite rythmique métallique dans le fond très agréable. La fin m'a un peu surpris par sa brutalité, mais c'est ton option et elle est originale. Bravo, ami, et une bise dominicale.

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 22:55

        Je réponds à tous les deux. Oui, nous commençons l'année à l'unisson et je trouve que c'est une belle preuve de complicité et d'amitié cool. L'instru n'est pas terrible en effet, ça sonne boite de conserve, ça m'a permis de me concentrer sur l'interprétation, quant à la fin en queue de poisson, ce n'est pas volontaire oops.

        Bises mes amis

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 21:06

    Désolé Phil mais je ne peux plus lire les flashplayers sous Windows 10 !

    Dans l'attente de pouvoir t'écouter avec toujours beaucoup de plaisir ! 

      • Dimanche 9 Février 2020 à 21:40

        Désolé... Pfffou cet informatique ça fait c---- Mais c'est bien bel outil mais ça fait c---r. J'ai oublié de mettre un lien comme je le fais pourtant d'habitude. Repasse dans quelque temps.

        Bonne soirée Michel

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:49

    Bonjour Phil,

    une bien belle interprétation de ce grand Serge Gainsbourg.

    C'est très réussi, très agréable à écouter !

    bravo !

    j'aime beaucoup

    bien amicalement

    claude yes

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:17

    Merci de cette visite approfondie de mon blog. Je suis un peu en pause en ce moment, pas de nouveauté. Non pas par manque de motivation mais de temps. Ça reviendra.

    Bonne continuation de ton coté, reçois toute mon amitié.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :