• Ford Mustang----Serge Gainsbourg

    Ford Mustang----Serge Gainsbourg

    Ford Mustang----Serge Gainsbourg

    Télécharger le MP3

    En Duo avec Lyne et "fait maison"


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 23:40

    Tu avais fait un superbe travail musical Phil waouh ! Je me souviens bien de ce duo ; une chanson que j'avais l'envie d'interpréter car elle est peu reprise, voire peu connue. Ce n'est pas si mal en ping-pong vocal, qu'en dis-tu ? ^^ ça fait plaisir ces petites piqûres de rappel.smile Merci pour ce beau souvenir. Grosses bises.

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:23

        Merci Lyne, oui je pense que l'on a fait du bon travail et surtout on avait pris de plaisir à mettre cette chanson sur pied tous les deux. Bisous

    2
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 11:13

    Lyne a raison, tu as fait une orchestration superbe sur ce titre original et que j'adore. Vous vous êtes débrouillés tous les deux comme des chefs. Un grand bravo admiratif à vous et mes bises les plus distinguées.

    P-S - Pour commenter la photo du haut de ta publication, il faut préciser, pour la petite histoire, que ce n'est pas Jane Birkin qui donnait la réplique à Serge dans ce titre enregistré à Londres, mais une choriste anglaise.

      • Mercredi 25 Septembre 2019 à 19:20

        Bravo Marceau pour ta perspicacité... en effet la chanteuse qui accompagne Serge est Madeline Bell, c'est elle aussi sur "bloody Jack" et "comic". Elle peut avoir aussi une voix très suave et sensuelle.

        Merci pour ton écoute et ton attention assidues... Bises mon ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :