• Colore----Les innocents

    Télécharger « colore trio 3.mp3 »

     

    Colore----Les innocents

     

     Trio d'amis

    Lyne, Marceau, Phil


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 01:12

    Je n'ai rien contre les mariages à trois. Bien au contraire, je suis tout contre happy. C'est bon de se réunir en chanson, de communier dans la bonne humeur, de se renforcer. Merci à vous deux de m'avoir ouvert le chemin vers cette chanson que je ne connaissais pas.

    De bonnes bises à Lynette et à toi, cher Phil.

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 11:21

    Merci à vous deux, Phil et Marceau, d'avoir  pigmenté  ce "colore le monde" (qui en a bien besoin) en lui donnant à la fois force et douceur par le mélange de vos voix qui soutient mon interprétation... Quelle plaisir ce partage tricolore avec vous deux. Des bises amicales et musicales bien sûr

    3
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:42

    C'est le principe des partages créatifs... c'est comme pour faire un gâteau à la bonne franquette comme on dit, chacun amène son ingrédient, son petit grain de sel, on mélange le tout dans la bonne humeur, faut que ça mijote un peu parfois puis on déguste ensemble.

    Bises à tous les amis, merci.cool 

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:54

    Merci à vous trois , que de souvenirs dans cette chanson de 1995 , j'aime cette version recolorisée.

       A refaire.

     Amicalement.

         Eric

      • Mardi 12 Novembre 2019 à 20:40

        Merci Eric, cette petite version revisitée tant bien que mal nous a bien amusée en tous cas. Merci de ta visite, à bientôt, bonne soirée.

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:26

        Merci Eric d'avoir apprécié notre moment d'amusement entre amis. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :